Wars Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature modérateur

3 participants

Aller en bas

candidature modérateur Empty candidature modérateur

Message par BaBacOOL Mer 3 Jan - 21:03

Mon id steam STEAM_0:1:123782655

Bonjour à tous,je m'appelle BaBacool (réelle je m'appelle William colas).J'ai 16ans et je suis sympatique , respectueux.


Je suis une personne qui joue beaucoup a gmod avec 883 heure.J'ai déjà été modérateur sur 4 serveur gmod starwars.


Les seuls soirée ou je suis pas la c'est a cause de mon hobby et c'est le vendredi et mercredi.


Mes qualités sont que je suis ponctuel,respectueux,sympatique,sérieux.Toutes c'est qualités ont été prouvé sur les autres serveurs ou j'étais modérateur.Mes défauts je dirège que c'est l'orthographe.


Je suis connecté les jours de vacances,je peux etre connecté 24h sur 24h et les jours d'école de 16h a 21h.


J'aimerais etre modo sur votre serveur car il est sympas a de l'avenir.J'espère etre plutard un des votre et plutard aider ceux dans le besoin


Vous pouvez me joindre avec teamspeak , skype, discord.


Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère quel vous a plus.J'espère avoir pas fait trop de faute orthographe. Very Happy Very Happy

BaBacOOL

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par Junkie Jeu 4 Jan - 3:41

Bonne Chance

Junkie

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par BaBacOOL Jeu 4 Jan - 10:34

merci

BaBacOOL

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par Ades Kerbex Sam 6 Jan - 0:49

Bonjour Babacool ,
Pour ma part je trouve ta candidature Assez courte . Ensuite je trouve quand-même pas mal de fautes d'orthographes . il faut que tu sache que c'est important de ne pas faire de fautes d'orthographes car cela nuis à la réputation du serveur et de la communauté .
Pour finir , on va en parler avec Luffy et Zayin pour voir si on t'accepte dans le staff , mais sache que ce ne sera pas tout de suite car nous devons d'abord voir ton RP en jeux .
Bonne chance pour la suite et à bientôt sur le serveur !

Ades Kerbex

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum